Actualités

Harmonie Mutuelle s’engage aux côtés de 60 000 rebonds

Harmonie Mutuelle est la 1re mutuelle santé de France, fruit du rapprochement de 5 mutuelles  MGEN, ISTYA (MGEFI, MNT), HFP et Mare-Gaillard qui ont créé VYV en 2017.

Elle protège plus de 4,3 millions de personnes. Une taille qui lui donne les moyens d’accompagner ses adhérents tout au long de leur vie et de les aider à faire face aux aléas de l’existence.

Dans ce contexte, l’entreprise mutualiste s’est aussi engagée dans une politique de RSE forte et souhaite encourager des projets qui, comme elle, ont un but non lucratif et qui agissent au service de la société.

C’est naturellement que le rapprochement s’est fait avec les équipes de 60 000 rebonds dont Harmonie Mutuelle souhaite soutenir le projet, les réalisations et le développement.

Ce mécénat, signé courant octobre 2018  est destiné à accompagner notre croissance et le développement de nouveaux points d’accueil des entrepreneurs en rebond. Les territoires couverts seront les suivants : Ile de France – Normandie – Centre, Grand Ouest, Hauts de France, Grand Est et Nouvelle Aquitaine (or Pays Basque).

Pour en savoir plus : HARMONIE MUTUELLE

Article Harmonie Mutuelle

 

 

 

Repondre

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.