Pau Pyrénées Tarbes

Antenne de 60 000 Rebonds Nouvelle Aquitaine

L’histoire de l’antenne de Pau : la création de chaque association est le fruit d’une rencontre, pour Pau c’est le Forum National du Rebond à Bordeaux le 13 novembre 2014 qui est à l’origine de la constitution de 60 000 rebonds Pau Pyrénées.

Après plusieurs mois de préparation courant 2015 une manifestation publique a été organisée le 28 mai 2015, en présence de Philippe Rambaud, de diverses personnalités du secteur de l’entreprise et du maire de Pau, François Bayrou. Cette manifestation a servi de base à la création de l’antenne et de recrutement des adhérents, parmi les 80 participants.

L’antenne de Pau Pyrénées a été constituée formellement lors d’une assemblée générale du 11 juin 2015, suivie du premier COPIL.

Pourquoi un relais à Tarbes : le département des Hautes-Pyrénées fait partie de la région Nouvelle Aquitaine pour 60000 Rebonds, compte tenu de sa proximité avec Pau  (accord 2019) . L’accompagnement individuel des entrepreneurs s’organise à partir de ce relais à Tarbes, en liaison avec l’antenne de Pau-Pyrénées.

Notre leitmotiv : «Accompagner les entrepreneurs post-liquidation dans leur reconstruction personnelle et professionnelle (entrepreneuriale ou salariée) ET Faire évoluer la perception de la société sur l’échec entrepreneurial

Les antennes de 60 000 Rebonds Nouvelle Aquitaine : Pau-Pyrénées, Bordeaux, Les Landes et La Rochelle et le Pays Basque

L'équipe d'animation locale


Contact

Armelle

Armelle Coudene au 06 21 52 05 31

Chargée de Mission Antennes Pau Pyrénées Tarbes

armelle.coudene@60000rebonds.com

 

 

 

Organisation

Pour l’antenne de PAU, les COPILS, temps de rencontres mensuels, ont lieu les derniers vendredis du mois en alternance le matin (9h00-12h30) et en soirée (17h00-20h30)

Pour le relais de TARBES : une permanence mensuelle est tenue à la CCI de Tarbes (Centre Kennedy, 1 Rue des Évadés de France)

Actualités

Seo wordpress plugin by www.seowizard.org.