Infolegale, nouveau partenaire national de l’association 60 000 rebonds

Ce vendredi 29 octobre, le président national Guillaume Mulliez de 60 000 rebonds et Bertrand Laffay, fondateur d’Infolegale étaient présents pour signer la convention de partenariat.

Dans ce contexte, Infolegale s’engage à transmettre un fichier des sociétés placées en liquidation judiciaire. Ainsi, l’association 60 000 pourra prendre contact avec les entrepreneurs et leur proposer un accompagnement gratuit mené conjointement par un coach certifié et un parrain pour rebondir. Parallèlement, Infolegale met à disposition ses ressources en communication pour optimiser la visibilité de 60 000 rebonds auprès de l’écosystème entrepreneurial.

« Tout projet comporte sa part d’incertitude et toute réussite ses phases d’échecs. InfoLegale, dont l’histoire entrepreneuriale est récente, est particulièrement sensible à cette approche qui consiste à faire de l’optimisme une forme de courage. La démarche de 60 000 rebonds s’inscrit dans nos valeurs de solidarité et d’éthique : humaine et économique. C’est pourquoi, il nous a paru naturel de pouvoir aider les entrepreneurs en mettant à disposition de 60 000 rebonds des données légales et économiques. Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à favoriser la résilience des entrepreneurs. »

Une belle dynamique RSE à venir au service des entrepreneurs qui ont cessé leur activité

En présence de Samira Himeur , Directrice Générale de 60 000 rebonds , Billy Cannou, responsable marketing et de Romain Charret, responsable partenariat chez Infolégale.