60 000 rebonds fête ses 10 ans !
Après Bordeaux, Nantes, et Strasbourg, c’est à Dijon qu’il sera célébré lors d’une soirée évènement. L’occasion de revenir sur le dispositif de 60 000 rebonds, une association reconnue d’intérêt général, qui accompagne les entrepreneurs post liquidation judiciaire, à se reconstruire personnellement et à rebondir vers un autre projet professionnel.
Le public est invité dès 17h00 (gratuitement, et sur invitation). Après le mot d’ouverture de Frédéric LIOTARD, Président régional, et l’intervention de Pascal GAUTHERON, Président de la CCI Bourgogne Métropole, une table ronde sera animée par Vincent HARBULOT (EROLF Productions) sur le thème « Pourquoi s’engager autour du rebond » avec la participation de Jérôme FROSSARD (directeur KPMG), Jérôme PRINCE (Président du Tribunal de Commerce), (Banque Populaire), Jean-François DECHERF (GENERALI), Eric SEUTET (avocat au Barreau de Dijon), et un entrepreneur ayant rebondi.
« Le rebond pour un titre olympique », Pierre TERZI, préparateur physique de l’équipe de France de Hand-Ball féminin, championne olympique et vice-championne du monde apportera son témoignage sur l’échec dans le sport.
Puis la soirée se poursuivra autour d’un cocktail festif et d’animations imaginées pour l’occasion.
À propos de l’association 60 000 rebonds
Créée en 2012, 60 000 rebonds est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général à caractère social dont la vocation est d’accompagner les entrepreneurs qui ont cessé leur activité à se reconstruire personnellement et à rebondir vers un autre projet professionnel. Implantée dans 10 régions et présente dans 39 villes, 60 000 rebonds fédère près de 1 200 bénévoles engagés dans la mise en place d’un accompagnement sur-mesure et gratuit. En 2022, l’association a atteint la barre des 1 000 entrepreneurs ayant rebondi !