🤝 Un peu de mouvement, quelques rencontres et beaucoup d’idées lors du World Café « être engagé chez 60 000 rebonds : votre ADN, votre impact, vos synergies »

💡 Des invités inspirants : Jean-Bernard ROUSSEL sur le regard de la société sur l’échec et Yann Trichard sur la dynamique impulsée dans la nouvelle Maison de l’Entrepreneuriat et des Transitions

🔶 Des intervenants percutants Sandrine Moreau @Pedro Lopez Pierre TIERS Gaëtan Bourgé Pierre-Yves FLOC’H Marie-Françoise Redon Thomas

⭐ Que vous soyez entrepreneur.e.s en rebond, parrains/marraines, coachs, expert.e.s, ambassadeur.rices, membres du Think Tank … Un grand merci à tous les membres de l’association présents ou représentés mardi, ainsi qu’à nos partenaires et soutiens représentés ce soir-là CCI Nantes St-Nazaire Crédit Agricole Atlantique Vendée La Banque de France dans les Pays de la Loire KPMG Réseau Initiative Nantes CAHRA – Management de transition Proselis EUKLEAD 1nspire – Association

Sans oublier les organisateurs et animateurs de cette soirée Alain Marion Philippe DELAUNAY Manon Dupuy Virginie Legas Régine Rouillon Jérôme GUILLOU Angèle Le Cap