Les voix du Rebond

C’est la nouvelle websérie lancée par l’association 60 000 rebonds Grand-Ouest.

L’arrêt des dispositifs d’aides publiques qui avaient été mis en œuvre pour soutenir les entreprises pendant la crise sanitaire, approche. Seuls quelques secteurs d’activité pourront encore en bénéficier, au cas par cas. 

« Nous savons que de nombreux entrepreneurs vont avoir des difficultés à maintenir leur entreprise sans ces aides, s’inquiète Philippe FOURQUET, Président de 60 000 Rebonds Grand Ouest, et nous voulons faire connaître l’association 60 000 Rebonds qui peut les aider à rebondir après la perte de leur entreprise »

Chaque semaine, découvrez un nouveau portrait d’entrepreneur accompagné par l’association. Dans ces vidéos assez courtes, les entrepreneurs interviewés expliquent avec beaucoup de sincérité et d’émotion pourquoi ils ont poussé la porte de 60 000 Rebonds et comment le parcours d’accompagnement proposé les a aidés à surmonter la douleur de la liquidation, à se reconstruire et à dessiner un nouvel avenir. Parce que ce sont eux qui en parlent le mieux !

Cette semaine, c’est le portrait de Didier qui tenait un cabinet de marketing dans la région de Rennes et qui a du déposer le bilan en 2019. Accompagné par 60 000 Rebonds, il est reparti vers l’entreprenariat dès janvier 2021, créant une marketplace de formations 100% digitales.

Retour sur son accompagnement et la force du collectif au sein de 60 000 rebonds.

 

A la semaine prochaine pour la suite…