Une nouvelle aventure m’attend chez 60 000 Rebonds Grand Est !
À l’issue de ma carrière chez Michelin, j’ai eu l’opportunité de bénéficier d’un mécénat de compétences dès juin 2025 dans l’une des associations que j’avais choisies lors d’un Forum des Associations au sein de l’entreprise 60 000 rebonds Grand Est.
Six premiers mois intenses, riches en rencontres et en découvertes, au cœur d’un univers nouveau et d’un écosystème à découvrir !
Ce que je retiens avant tout, c’est la résilience que les entrepreneurs développent et qu’ils partagent entre eux, soutenus par l’accompagnement des coachs. J’ai été marquée par la force et la présence du réseau, renforcé par l’engagement des parrains, des experts, ainsi que de tous les bénévoles et salariés de l’association.
Un merci à mon entreprise Michelin de me permettre de vivre cette aventure. Elle m’a ouvert les portes d’une association dont la mission est essentielle : changer le regard sur l’échec, pour en faire une force sur le chemin de l’entrepreneur. »
Alix de Dinechin, chargée de développement, Antenne de Reims
D’autres articles qui pourraient vous intéresser
Une question ?
Nous sommes là pour y répondre, du lundi au vendredi