60 000 rebonds renforce sa gouvernance

 

60 000 rebonds Auvergne Rhône-Alpes, association d’aide aux entrepreneurs confrontés à la fermeture de leur entreprise, est fière d’annoncer une évolution significative de sa gouvernance avec la nomination de son nouveau président régional, Fabien Mauduy et pour la première fois, celle d’un vice-président, Arnaud Courdesses. Cette double nomination marque un tournant stratégique pour l’association, en phase avec son développement en plein essor pour répondre à la demande croissante des entrepreneurs qui subissent la cessation de leur activité.

Un engagement associatif pour soutenir leurs pairs et promouvoir l’esprit d’entreprendre

 

Entrepreneur depuis 30 ans dans la métallurgie puis dans les services et investi dans l’écosystème entrepreneurial depuis ses débuts dans différents syndicats professionnels au CJD ainsi qu’à l’APM, Fabien Mauduy a rejoint l’association en 2021 à Lyon comme parrain en premier lieu puis trésorier. Ayant connu dans son parcours la douleur de la liquidation, s’engager en faveur du rebond entrepreneurial quelques années plus tard était pour lui évident. Raviver la flamme de la volonté d’entreprendre chez celles et ceux qui ont traversé un échec est ce qui l’anime.

Arnaud Courdesses, quant à lui, est le co-fondateur de Babymoov à Clermont-Ferrand. Multi-entrepreneur très impliqué dans l’écosystème entrepreneurial auvergnat, il a fait le choix en 2020 de rejoindre l’association 60 000 rebonds pour lancer l’antenne Auvergne et pour se mobiliser activement dans cette phase du rebond et de l’échec que connaisse les entrepreneurs.