Contact Contact

Présentation

L’association Antilles-Guyane s’est lancée depuis novembre 2020. L’équipe de bénévoles engagés sur place a pour ambition, en cette période difficile, d’accompagner les entrepreneurs martiniquais, guadeloupéens et guyanais et  de poursuivre ses actions de réseaux, de partenariats et de communication pour se faire connaître auprès de l’écosystème entrepreneurial.

Depuis la création de l’association en région, 94% des entrepreneurs accompagnés rebondissent en 10 à 12 mois sur un projet salarial pour la moitié d’entre eux et en 16 et 18 mois sur un projet entrepreneurial pour l’autre moitié.

Équipe

Le Club des entreprises du rebond

Ils nous soutiennent

Crédit Agricole Antilles
Apec
BNP Paribas
In Extenso
Generali
ACTION ONLINE
BPI FRANCE
AGM

Témoignages

« A la suite de mes 2 liquidations judiciaires, j’avais le sentiment bizarre que plus personne ne me ferait confiance. Qu’un patron me dise que non seulement il veut me recruter, mais qu’en plus il compte sur mon expérience entrepreneuriale pour lui apporter de nouvelles idées, a été pour moi une belle surprise et une victoire. »

- Philippe Cabes, entrepreneur ayant rebondi

« Lorsque j’ai rencontré 60 000 Rebonds, j’avais besoin de trouver du réconfort et du soutien. J’ai retrouvé confiance en moi grâce aux séances de coaching de l’association. »

- Françoise Sandri, entrepreneuse ayant rebondi

Actualités locales

Sodiva, partenaire de 60 000 rebonds Antilles-Guyane

Sodiva, nouveau partenaire de l’association 60 000 rebonds Antilles-Guyane. « Chez Sodiva, nous pensons que les entrepreneurs doivent pouvoir rebondir. C’est la raison pour laquelle nous avons naturellement choisi d’accompagner 60 000 Rebonds, afin de contribuer, avec eux, à changer le regard sur l’échec » Un soutien local au service du développement de l’association en Outre-Mer. Sodiva

Zoom sur l’antenne Antilles-Guyane

Zoom sur l’antenne Antilles-Guyane Créée en octobre 2020, l’antenne Antilles-Guyane compte aujourd’hui 12 bénévoles engagés en local pour venir en aide aux entrepreneurs qui ont cessé leur activité tant dans leur reconstruction personnelle que professionnelle. Retour sur l’interview de Flora Eliazord, présidente de 60 000 rebonds Antilles-Guyane, Jean-Manuel Dunon, secrétaire général de l’association et Jean-Yves

Ils nous soutiennent

Crédit Agricole Antilles
Apec
BNP Paribas
In Extenso
Generali
ACTION ONLINE
BPI FRANCE
AGM