Le jeudi 14 mai 2020 à 10h00, la CCI Hauts-de-Seine et le Département des Hauts-de-Seine, en partenariat avec l’association 60000 rebonds vous proposent le webinar « Mieux vivre son échec entrepreneurial » et lancent leur nouveau programme « Accélérateur du rebond entrepreneurial » destiné aux entrepreneurs des Hauts-de-Seine que la crise actuelle a conduit à l’échec.

Vous réfléchissez, vous hésitez, vous avez besoin de retrouver l’énergie d’entreprendre et avant de rebondir sur un nouveau projet ?

Alors, intégrez gatuitement ce programme d’excellence en 3 modules :

  • Mieux vivre votre échec entrepreneurial pour rebondir
  • Trouver une idée en or
  • Se (re)lancer

L’importance de l’accompagnement, clé de réussite du rebond entrepreneurial !

1er module « Mieux vivre son échec entrepreneurial pour rebondir »
Jeudi 14 mai 2020 de 10h00 à 11h15

Ouvert à tous sur INSCRIPTION (ICI)
Présentation du programme « Mieux vivre son échec entrepreneurial pour rebondir »

  • Introduction par Sandra Legrand
  • Présentation du programme « Accélérer son rebond entrepreneurial » par Eliette Rosell
  • Présentation de notre partenaire 60000 rebonds par Hervé Angelini
  • L’importance de l’accompagnement par Jean-Marc Bouvet : Pourquoi est-il important de penser à soi dans une phase de crise ? Comment reprendre son souffle ? Comment se réaligner ?
  • Témoignages de 2 entrepreneur(e)s ayant rebondi dans le cadre de 60000 rebonds et qui vont insister sur la nécessité de penser à soi, à se reconstruire personnellement, au rôle du groupe et de la solidarité entrepreneuriale pour le rebond
  • Présentation du « coaching solidaire » mis en place par 60000 rebonds : accompagnement individuel gratuit de 3 heures
  • Les prochaines étapes du programme (planning, questionnaire)